YUN SEY BATIMENT

8 RUE DE L INDUSTRIE, 01460 PORT
SIREN: 792526667 SIRET: 79252666700011 Téléphone: +33 6 29 88 54 38

Avis YUN SEY BATIMENT, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise YUN SEY BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur YUN SEY BATIMENT ?

Dans YUN SEY BATIMENT comme dans CARRELAGES DU HAUT BUGEY payent-ils des heures supplémentaires?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en YUN SEY BATIMENT ou CARRELAGES DU HAUT BUGEY?

À côté, il se trouve l'enreprise SM SERVICES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezYUN SEY BATIMENT?

YUN SEY BATIMENT produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

Quel était le profil du collaborateur qui occupait le poste manoeuvre en question ?

Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment! Nous cherchons de nouvelles personnes pour le poste de Carreleur / Chapiste (H/F)!

Bonsoir. J'aimerais vous recommander le travail comme carreleuse dans cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez YUN-SEY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

YUN SEY BATIMENT recrute pour le poste Carreleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise YUN SEY BATIMENT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

YUN SEY BATIMENT Questions fréquentes