HP DIFFUSION (SOCIÉTÉ RADIÉE)

Cerisy-la-Forêt

Avis HP DIFFUSION (SOCIÉTÉ RADIÉE)

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HP DIFFUSION (SOCIÉTÉ RADIÉE). Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HP DIFFUSION (SOCIÉTÉ RADIÉE) ?

Quand HP DIFFUSION (SOCIÉTÉ RADIÉE) a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 15-06-2006.

elle n'est pas active puisqu'elle est en liquidation judiciaire
fausse publication de données par gowork qui affiche n'importe quoi sur n'importe qui sans se renseigner!!!

Samuel

Est-il vrai que l'entreprise n'existe malheureusement plus ? Pouvez-vous trouver des informations officielles quelque part?

jean

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 491216677?

Manon

Sur leur site l'adresse qui s'affiche est ceci: HP Diffusion 6 r Jean Mermoz, 34430 Saint-Jean-de-Védas

Valentine

Quelqu'un peut-il fournir le numéro que Jean demande?

Vous donnez des fausses informations sur des éléments que vous ne connaissaient pas:

gowork est une site frauduleux: une (supprimé par l'administrateur) qui donne des mauvaises informations sur les sociétés et ainsi il y a usurpation d'identité.

La société HP DIFFUSION à Cerisy La Forêt est en liquidation judiciaire elle a pris le même numéro de téléphone qu'une autre société et plus grave elle transmet et renvoi vers un lien de site web sur une société qui n'est pas la leur!!!!!!!!!!

Morgan

Merci pour votre opinion. Où avez-vous trouvé cette information. Je me demande pourquoi cette société se fait passer pour l'autre boîte?