HR Stories

Sens

Avis HR Stories, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HR Stories ?

Que voulez-vous savoir sur HR Stories ?

Quelqu'un dans HR Stories est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Un nouveau employé nécessaire immédiatement chez HR Stories pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=82964b7f8055a974&fccid=5f28bb625d80e807&vjs=3

Accès facile, la communication, les services en anglais - c'est que j'aime le plus dans HR Stories

Récemment, une offre d'emploi sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=78b4efeadcf8b0dc&fccid=5f28bb625d80e807&vjs=3 avec la langue anglaise est apparue. Le montant de la rémunération est indiqué dans son contenu. Beaucoup dépend probablement aussi des compétences et de l'expérience. Avez-vous également essayé de contacter directement l'entreprise?

léa

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de chef d'équipe de production ici chez HR Stories baissent? Apparemment plus ou moins de 1500? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Nous recherchons un acheteur. Vous devez parler l' anglais et connaître le sap et le powerpoint.

Savez-vous que HR Stories a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HR Stories? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Attention, nouvelle offre de HR Stories! Ils recherchent Chef, prouvez!

HR Stories recrute actuellement un nouveau Ingénieur Technico-commercial. C'est peut-être toi?

HR Stories Questions fréquentes