H R M I

4 RUE DE LYON, 75012 PARIS 12
SIREN: 789196995
L’expérience de l’utilisateur avec H R M I n’est pas vérifiée

Avis H R M I, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise H R M I.

D'autres entreprises paient plus que H R M I ?

Que voulez-vous savoir sur H R M I ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 4600 €. Et combien paie H R M I à ses employés?

Pour H R M I, comme pour BPS INSERTION, le bien de l'employé est-il le plus important?

H R M I a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans H R M I, pendant que dans RECRUTEMENT SERVICE INTERIMAIRE EST elles ne sont pas. C'est vrai?

claire

Je travaille comme technicienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez H R M I ?

fanny

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

claire

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Avez-vous pu trouver un emploi via H R M I?

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans H R M I?

La discussion H R M I n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en H R M I?

Chef D'équipe est recherché!!! Vérifiez l'offre de H R M I.

Un autre recrutement chez H R M I, cette fois pour le poste de Agent De Maintenance.