HRT

73 BOULEVARD CHARLES DE GAULLE, 92700 COLOMBES

Avis HRT

Le salaire moyen dans l'entreprise HRT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HRT ?

DansHRT peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1300 € et 4300 €?

Il n'y a pas meilleure entreprise à Mulhouse que HRT l'est. Je recommande hônnetement.

damien

Je n'ai pas prolongé le contrat avec mon employeur actuel, je veux changer d'entreprise et j'ai un petit dilemme. Comme réceptionniste en hôtellerie dans CLASSE - 1550. Quelqu'un a travaillé pour HRT et peut dire s'il récompense mieux les gens?

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en SNA LE DELICE. Y a-t-il aussi chez HRT ? J'attends vos messages :)

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans SNA LE DELICE que dans HRT?

Je travaille chez HRT et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

Quelles sont les exigences des employés de HRT concernant la pandémie du COVID-19?

HRT recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (20k € a 22k €/an), Réceptionniste en hôtellerie

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur HRT. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?