HTL

Javené
SIREN: 382193985 SIRET: 38219398500019 Téléphone: +33 1 39 73 73 10

Avis HTL

Les employés de l'entreprise HTL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HTL ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Salaire agent fabrication

Romuald

Est e que que l'entreprise recrute actuellement? Combien d'agent recherchent ils?

J'ai entendu dire que ETABLISSEMENTS SCIENTIX basé près de HTL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans HTL sont-elles supérieures à celles dans SOFRAPEL?

Savez-vous si SOFRAPEL ainsi que HTL produit-elle également du polypropylène?

HTL recherche-t-elle des employés qui s'occupent de la production des matières plastiques?

HTL assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

melissa

On suppose que HTL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez HTL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quelle est la situation actuelle? Comment va cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles informations sur HTLet chaque opinion est utile.

HTL recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de HTL de Javené recherche un nouveau Assistante Juridique. Vérifiez si vous êtes en forme!

HTL Questions fréquentes