HUBERT LAVAGE

Saint-Vigor-d’Ymonville
SIREN: 830487625 SIRET: 83048762500014 Téléphone: +33 2 78 78 02 56
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HUBERT LAVAGE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HUBERT LAVAGE ?

Que voulez-vous savoir sur HUBERT LAVAGE ?

Laveur
Date de l'expérience: 2022-05-11
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les augmentations sont : rares.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HUBERT LAVAGE : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
HUBERT LAVAGE recherche des personnes : sans expérience.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les collègues sont : sympas.
À éviter !.

Anthony

@Laveur, seulement 15 minutes de pause pendent toute la journée? Combien d'heures par jour travaillez-vous ?

Est-il vrai que HUBERT LAVAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de HUBERT LAVAGE ou MONSIEUR S AGBAYAHOUN?

J'ai entendu dire que nettoyage de bouteilles est l'un des domaines d'activité de HUBERT LAVAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? HUBERT LAVAGE ou PRESTISERVICE ANTHONY LAPRAY? Quel est votre avis?

balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) fait-elle partie de HUBERT LAVAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société HUBERT LAVAGE a un meilleur système de bonus que JFJ MAJIE?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur HUBERT LAVAGE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

LAVEUR CITERNE H/F - HUBERT LAVAGE recrute actuellement pour ce poste.

HUBERT LAVAGE Questions fréquentes