HUG S

Le Grand-Lemps
SIREN: 480922681 SIRET: 48092268100022 Téléphone: +33 4 76 07 02 22
Automobile

Avis HUG S

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HUG S ?

Que voulez-vous savoir sur HUG S ?

Apparemment, dans HUG S, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AUTO CASSE LECOMTE. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? SOC EXPLOIT GARAGE THUILLIER PERE FILS ou HUG S?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de HUG S. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de HUG S prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

mael

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HUG S en tant que commercial?

amandine

Le recrutement est en cours chez HUG S. C'est une entreprise solide, donc oui

mael

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je voudrais demander si le travail dans HUG S implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ETABLISSEMENTS CHIRAULT?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez HUG S?

Est-il vrai que HUG S s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Il y a quelqu'un qui sait quel type de contrat cette entreprise propose? Le contrat temps plein, CDI est-il possible dès le début de la coopération?

Une entreprise comme Hug-s mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HUG S.

HUG S Questions fréquentes