Human Station

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis Human Station

2.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Human Station ?

Que voulez-vous savoir sur Human Station ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Bonne qualité des formations.
La résolution des problèmes informatiques sur leur serveur est très lente.

Simon

Je pense que ca doit être un problème avec les ordinateurs
les ordinateurs sont-ils anciens?

Service client

Merci pour votre commentaire sur la qualité des formations. Les lenteurs serveur ont été résolues

Emmanuelle

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur vos formations, je voudrais notamment savoir si elles se font en distanciel ou en présentiel ?

yohan
Date de l'expérience: 2022-01-03

nullissime

Nolan

Bonjour Yohan
Pourquoi Dites vous que c'est nul?
Cordialement.

Aucun de nos clients ne s'appelle Yohan

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-06

Bonjour, navré de cette expérience, mais tous les clients insatisfaits et qui l'ont signalé en début de la formation ont été remboursés (et leur formation interrompue) comme peut l'attester la caisse des dépôts et consignation. Lorsque cela s'est produit plus de 2 fois, le cours a été systématiquement retiré de la vente. Nous évaluons régulièrement notre satisfaction client via des enquêtes anonymes, des enquêtes menées par des tiers de confiance (CPF) et des questionnaires accessibles directement depuis le site. Ce type de commentaire ne nous permet pas d'apporter un niveau de réponse. Nous sommes désolé de cette expérience

Flavien

C'est vraiment super d'avoir de tels réponses d'entreprises, j'aimerais savoir si toutes vos formations sont accessibles pas CPF?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment l'entreprise Human Station garantit-elle la sécurité de ses employés à Paris?

Quelles sont les exigences des employés de Human Station concernant virus?

grégory

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Human Station en tant que développeur fullstack?

helene

Le recrutement est en cours chez Human Station. C'est une entreprise solide, donc oui

grégory

C'est une très bonne nouvelle, merci.

L'entreprise Human Station vous propose le congé payé

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur Human Station et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Human Station Questions fréquentes