HUREL TEXTILES ET BRODERIES

21 RUE OLIVIER METRA, 75020 PARIS 20
SIREN: 572197648 SIRET: 57219764800031 Téléphone: +33 1 44 62 66 70

Avis HUREL TEXTILES ET BRODERIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HUREL TEXTILES ET BRODERIES ?

Que voulez-vous savoir sur HUREL TEXTILES ET BRODERIES ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Est-ce qu’il prend des stagiaires

Ingrid

Je me pose la même question que vous.....Quelqu'un ici peut il nous dire s'il y'a possibilite de suivre des stages académiques chez HUREL TEXTILES ET BRODERIES ?

Est-il vrai que HUREL TEXTILES ET BRODERIES s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LES JARDINS DE NANA ou en HUREL TEXTILES ET BRODERIES?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CESACOM à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HUREL TEXTILES ET BRODERIES?

La production de textiles dans HUREL TEXTILES ET BRODERIES est-elle automatisée dans une certaine mesure?

Où sont fabriqués des textiles de meilleure qualité en HUREL TEXTILES ET BRODERIES ou UNE PARENTHESE?

HUREL TEXTILES ET BRODERIES a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?

Les enfants des employés HUREL TEXTILES ET BRODERIES reçoivent-ils des soins pendant virus?

HUREL TEXTILES ET BRODERIES recrute récemment pour des postes :

Export Area Manager - Commercial(e) Grand Export

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur HUREL TEXTILES ET BRODERIES? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Attention, nouvelle offre de HUREL TEXTILES ET BRODERIES! Ils recherchent PREPARATEUR (TRICE) DE COLLECTION / ECHANTILLONEUR (SE) DE T..., prouvez!

HUREL TEXTILES ET BRODERIES Questions fréquentes