HUSAFERM

3 RUE DE LA PLAINE, 68500 GUEBWILLER
Évaluation 3.3/5

Avis HUSAFERM

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HUSAFERM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HUSAFERM ?

Kilian
Date de l'expérience: 2023-09-01

Entreprise de bras cassés.
Désagréable, inefficace au possible. Incapable de donner une heure de passage, ou ne serait-ce qu'une demie journée.
Oublie leurs propres outils, ne nettoie pas leurs chantiers. Plus de 3 mois pour repasser finir leurs travaux, dûs à leurs propres erreurs.
Avec une isolation défectueuse m'a coûté un parquet pour cause d'innondations lorsqu'il pleut...
Des branquignoles qui déshonorent leurs professions. A fuir.
Sauf si vous cherchez du monde pour un dîner le mercredi...

Fredu
Date de l'expérience: 2022-12-12

J'avais confiance en cette entreprise, mais je suis très déçu par le manque de considération envers ses clients.

Murielle

Il y avait un changement de propriétaire ? Pourquoi la qualité s'est tellement dégradée ?

Expérience vecue

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-01

Aucune compétence

2020 et 2021
Date de l'expérience: 2022-01-10

Pose de volets roulants pvc Très satisfait

Angelina

Bonjour,
Le rapport qualité prix est bon ? Je cherche à remplacer mes fenêtres mais j'ai peur de ma faire avoir, avec tout ce qui se lit sur internet. Est ce que je peux faire confiance à cette société ?

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations de HUSAFERM sont négatives, avec des utilisateurs décrivant des problèmes tels que la mauvaise communication, l'inefficacité et des erreurs dans les travaux effectués. Cependant, une personne a exprimé sa satisfaction avec la pose de volets roulants en PVC. Si vous avez utilisé les services de HUSAFERM, comment évalueriez-vous votre expérience globale ? Quels étaient les principaux problèmes que vous avez rencontrés, le cas échéant ?

Est-ce que le travail chez HUSAFERM est stressant ?

Est-il vrai que HUSAFERM s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans HUSAFERM ou GARAGE DU FLORIVAL situés à proximité?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de HUSAFERM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance au sein des équipes à Guebwiller?
Culture d'entreprise est-elle appréciable ?

dylan

Qui est le nouveau président de HUSAFERM? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

brigitte

Voici toutes les informations http://www.husaferm.fr/.

dylan

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

Pas loin de HUSAFERM il se trouve HEIDINGER EBEL METAL SOULTZ. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de HUSAFERM? Sinon, que fait cette entreprise?

HUSAFERM Questions fréquentes