Avis HUTTOPIA BEAULIEU
Il est proposé un poste d’Agent d’entretien en CDD saisonnier 1 mois, salaire non indiqué, dans un site Huttopia en plein air. Mission centrale : remettre en ordre et faire le ménage des hébergements et parties communes, avec gestion de stocks. Attente forte : vraie polyvalence, avec aide possible en restauration ou réception. Avantage mis en avant : logement gratuit sur site, pratique mais ça peut aussi enfermer dans le rythme.
Est-ce que les exigences sont élevées pour un salaire non précisé, et l’ambiance vaut vraiment le coup selon les anciens ?
Comment est actuellement la situation au travail chez HUTTOPIA BEAULIEU ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
HUTTOPIA BEAULIEU ou TJEC : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
Est-il vrai que HUTTOPIA BEAULIEU s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?