HYDRAMAT

ZA LANVEUR 56440 LANGUIDIC
Évaluation 3.5/5

Avis HYDRAMAT

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HYDRAMAT ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRAMAT ?

On peut gagner combien chez HYDRAMAT ?

Scoetm@gmail.com

Très satisfait de la qualité de nos achats, ainsi que de la réactivité et du relationnel de l équipe.

Betty

Avez-vous fait vos achats en ligne? Avez-vous commandé des accessoires piscine?

Date de l'expérience: 2021-11-27

Question aux employés:
Équipe au top. Matériel de qualité.

Peggy

L'équipe d'HYDRAMAT a-t-elle construit votre SPA? Il est fait en béton?

Scoetm@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-27

Très satisfait de nos achats ainsi que de la réactivité et du relationnel de l équipe.

Margot

Bonjour, pouvez vous nous en dire plus sur la qualité du service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans HYDRAMAT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

Ils écrivent que HYDRAMAT offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise AGENCE PROFIL l'offre également?

HYDRAMAT participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Savez-vous si dans HYDRAMAT ils fournissent des revenus de 700 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quel est votre avis sur mutuelle chez HYDRAMAT? Merci

alicia

Apparemment, les gains de 2500 sont standard ici lorsque vous travaillez comme vendeur. Est-ce vraiment ainsi?

mélanie

Le travail est très exigeant et HYDRAMAT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme vendeur.

alicia

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de HYDRAMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un connait HYDRAMAT? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connait bien HYDRAMAT? quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien? Est-ce difficile d'obtenir la position de vendeur?

Un autre recrutement dans HYDRAMAT, cette fois pour le poste Chargé D'affaire Wellness F/H.

Chez HYDRAMAT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

HYDRAMAT Questions fréquentes