HYDROBAT

L’expérience de l’utilisateur avec HYDROBAT n’est pas vérifiée
Mérignac
L’expérience de l’utilisateur avec HYDROBAT n’est pas vérifiée

Avis HYDROBAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HYDROBAT.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HYDROBAT ?

Que voulez-vous savoir sur HYDROBAT ?

Date de l'expérience: 2021-04-20

difficile à joindre

Laëtitia

Avez-vous essayé de leur joindre par mail? A l'heure de Covid c'est souvent plus efficace.

Andréa

vous avez réussi ? Qelle est votre situation ?

Impossible à joindre !!!

Andréa

Pensez vous qu'ils sont fermé?

Samuel
Date de l'expérience: 2020-12-15

Très bonne expérience dans un domaine passionnant en tant que responsable technique, une structure ambitieuse dans sont développement mais très fragile dans ce domaine d'activité.

avantages :

Secteur passionant

inconvénients :

Des engagements non tenu

Pierre

Des clients sont contents également ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-30

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 3300 €. Quel taux offre HYDROBAT?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de HYDROBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HYDROBAT s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3300 € chez HYDROBAT, comme dans des entreprises similaires?

romane

Hé, récemment pendant un entretien chez HYDROBAT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1950 à ceux qui se sont inscrits comme chef d'équipe. Quelqu'un dira-t-il combien donne HYDROBAT sur le meme poste?

léo

Je sais que chef d'équipe ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Mérignac, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

romane

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef-d-equipe ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via indeed. On vous offre le travail bien payé.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en HYDROBAT

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de HYDROBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire est-ce que HYDROBAT a mutuelle ainsi que CETRALP?

Aimez-vous travailler chez HYDROBAT?

HYDROBAT recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus de renseignements dans la description ci-dessus.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise HYDROBAT , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Bonsoir, travaillez-vous dans cette entreprise? pensez-vous que Technicien Couvreur (H/F) est a pouvoir?