RIKA 76

SIREN: 533412771 SIRET: 53341277100016 Téléphone: +33 6 77 92 18 97
Évaluation 4.3/5

Avis RIKA 76

4.3

Les employés de l'entreprise RIKA 76 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RIKA 76 ?

L'ancienne forge
Date de l'expérience: 2023-05-02

Aujourd'hui une personne est venu ramoner mon poêle à granulés de chez************ très bien. C'est la première fois que mon poêle à été ramoné aussi bien. J'espère le ravoir l'année prochaine.

Emma

Bonjour @L'ancienne forge stp peux tu me dire ce qu'il en est de leur prix par rapport a la concurrence ? Comment les joindre en cas de besoin ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Nous avons installé un poêle à granulés rika il y a maintenant cinq ans que nous conseillons .Très bon matériel .
Nous avons toujours fait l entretien chez eux mais hélas le service se facture de plus en plus cher et la qualité n’est plus là de la suie partout sur le trottoir extérieur le technicien ne s embête même plus à récupérer la suie dans un contenant il laisse tout tomber par terre donc de la suie partout dans la maison a force de passer.
Nous avons contacter l agence qui nous a juste dit « je vais voir avec mon technicien »
Nous recommandons le poêle mais pour l entretien nous sommes très déçu

Blandine

Vous pensez qu'ils ont un problème de recrutement de leur techniciens ? ou peut être c'est la formation. Vous avez quand même re signé le contrat de maintenance avec eux ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'entreprise RIKA 76 est à la recherche d'un technicien ramoneur poêles à granulés et mixtes. Le poste implique des tâches telles que le nettoyage et le ramonage des poêles chez les clients, le renforcement de l'équipe de pose si nécessaire, et la réponse aux questions techniques des clients. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? L'entreprise fournit-elle une formation approfondie aux nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

J’ai un poêle Rika 76 depuis huit ans j’ai eu un petit problème au niveau de la serrure pour ouvrir la porte, J’ai appelé le service technique rika,Il m’a très bien conseillé par téléphone et cela fonctionne parfaitement Merci encore

Mr Domaine

Josiane

Depuis 8 ans c'est pas mal quand même, vous mettez quoi dedans du pellet ou du bois ? Vous pouvez chauffer votre maison avec ? Je voulais savoir si vous recommandez cette solution ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que MAINTENANCE SERVICES est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à RIKA 76?

Entreprise bienveillante à l'écoute de ses équipes. Une bonne expérience en tant que technico commercial. Cela m'a beaucoup apporté en terme de compétences professionnelles.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En RIKA 76 ou en MONSIEUR ALAIN BONTE?

aurélie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de RIKA 76?

aurore

1069 BOULEVARD DE NORMANDIE, 76360 BARENTIN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

aurélie

C'est très gentil à vous, merci !

Aimez-vous travailler chez RIKA 76?

Comment prend-il soin des employés de RIKA 76 pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que FASHION PARADISE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans RIKA 76?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RIKA 76? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRIKA 76 ?

Dans quel service de RIKA 76 recommandez-vous de commencer?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez RIKA 76 , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

La branche de RIKA 76 à Barentin recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise RIKA 76 recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

RIKA 76 Questions fréquentes