H.ZOBEL

CHE DU COQUILLON 30150 ROQUEMAURE

Avis H.ZOBEL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise H.ZOBEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur H.ZOBEL ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Culture d'entreprise consiste à prendre et jeter les gens.
Mauvaise ambiance à l'atelier, merci le chef d'atelier et son chef à lui qui se prend pour le futur président de la république...
Patron inexistant
Aucune volonté d'améliorer les choses.

Mateo

Oula est ce que l'entreprise en question est rentable au vu de ce que vous dites ?

Apparemment, dans H.ZOBEL, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ANCIENS ETS COUSIN ET MALICET, n'est-ce pas?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Si par promotion vous entendez que vous prenez plus rapidement le chemin de la porte, oui la promotion est aisée chez Zobel!

Léa

En plus de cela est ce qu'il y a des perspectives d'évolution très faible en revanche charge de travail et mentale en constante progression ?

Je voudrais demander si le travail dans H.ZOBEL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans DOUDOUX JULES ET FILS?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Les déplacements sympas sont réservés à l'élite donc tout ce qui ne traine pas a l'atelier.

Les déplacements internes sont toutefois fréquents, la direction ayant une forte tendance à vous prendre pour un coursier

Véronique

Peut on savoir pourquoi est ce qu'il y a des déplacements dans cette entreprise ? Est ce que ce des missions que l'entreprise donne à l'employés ?

Est-il vrai que H.ZOBEL utilise des technologies plus récentes que IMF BOULONNERIE INDUSTRIELLE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour H.ZOBEL?

charles

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

fabrice

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

charles

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quelles sont des exigences pour le travail dans la production de connecteurs et boulons?

Est-ce que vous recommandez le travail chez H.ZOBEL? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Parlez-moi de votre attitude envers H.ZOBEL, l'aimez-vous?

H.ZOBEL recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable, TECHNICIEN MAINTENANCE ET MÉTHODE (H/F) (24k €/an)

H.ZOBEL? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

H.ZOBEL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BRKWOpérateur Machines CN (H/F).

H.ZOBEL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CONTROLEUR CND COFREND (H/F) pour la première fois.

H.ZOBEL Questions fréquentes