Avis I DOLCI DI TANGONI

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-02-10 15:10:30 avec la moyenne 5 étoiles
Coucou! J'évalue cet employeur à 5 2. J'attends vos avis sur I DOLCI DI TANGONI. Aimez-vous travailler ici? Merci!

Laisser un commentaire à propos de I DOLCI DI TANGONI

J'ai entendu dire que I DOLCI DI TANGONI offre des revenus de démarrage plus élevés que LE FONDANT BAULOIS, non?
I DOLCI DI TANGONI essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?
Est-ce que les enfants peuvent manger des biscuits produits par I DOLCI DI TANGONI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise I DOLCI DI TANGONI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

I DOLCI DI TANGONI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de I DOLCI DI TANGONI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que la capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français existe chez I DOLCI DI TANGONI ?

excellents produits conforme à la pub

Franck

Auxquels produits tu parles ?

Alex

Quel produit vous recommandez le plus ? J'aime acheter des produits sur recommandation :P

Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: I DOLCI DI TANGONI
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise est en activité depuis le 20170707.
Dans quelle région opère I DOLCI DI TANGONI?
La société opère en Corse
L'adresse du site Web est http://idolciditangoni.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez I DOLCI DI TANGONI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez I DOLCI DI TANGONI

tony
Pouvez m’informer est-ce que I DOLCI DI TANGONI vend des services?
yves
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://idolciditangoni.fr/.
tony
Tu as raison, tout devrait être sur www I DOLCI DI TANGONI. Merci.
Bonjour, quelqu'un de vous ne peut pas trouver un nouvel emploi? J'aimerais vous informer que notre entreprise de Ajaccio recrute.
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur I DOLCI DI TANGONI. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.