I LEAD CONSULTING

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis I LEAD CONSULTING

4.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise I LEAD CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur I LEAD CONSULTING ?

ayoub
Date de l'expérience: 1996-11-09

je veux savoir la politique de l'entreprise

Noha
Date de l'expérience: 2021-10-01

équipe bienveillante, dirigeants super gentils !

Anna

Je suis contente que vous aimiez votre travail. Depuis longtemps vous y travaillez? Pouvez-vous me dire quel poste vous occupez? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dorian
Date de l'expérience: 2023-12-06

Pour le poste de support technique informatique chez I LEAD CONSULTING, les responsabilités principales incluent la fourniture d'un support technique aux services applicatifs, l'exploitation et l'industrialisation des applications Summit et Murex, et l'accompagnement du métier et des équipes IT dans la réalisation de leurs projets. Pouvez-vous décrire en détail le processus de déploiement des évolutions techniques et fonctionnelles sur les environnements de production et de qualification ? Existe-t-il des normes spécifiques à suivre lors de ces déploiements ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? I LEAD CONSULTING ou BMC SOFTWARE FRANCE SAS?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? I LEAD CONSULTING ou ITHACA SOLUTIONS?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, I LEAD CONSULTING ou CONSEIL RESEAU TELECOM EXPERT INF ING?

Est-ce que I LEAD CONSULTING à Paris propose à ses salariés le salaire supérieur de 8000 €? Merci de me répondre!

Juliette

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Régulier - c’est le rythme de travail chez I LEAD CONSULTING. Quant aux horaires de travail flexibles chez I LEAD CONSULTING, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Je travaille chez I LEAD CONSULTING depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

I LEAD CONSULTING essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

clara

Je travaille comme ingénieur et je gagne 200. Est-ce que I LEAD CONSULTING est meilleure à cet égard?

christopher

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

clara

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Si vous voulez travailler dans notre société I LEAD CONSULTING, lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-11-25.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez I LEAD CONSULTING? Je veux travailler chez eux.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à I LEAD CONSULTING? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Maintenant, en tant que Ingénieur, vous gagnerez 3000 €.

I LEAD CONSULTING recrute pour le poste QA Automation / Freelance. Voyez si vous répondez aux exigences.

I LEAD CONSULTING Questions fréquentes