I STORE MEDIA

13 BOULEVARD DU CHINCHON, 45200 MONTARGIS

Avis I STORE MEDIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que I STORE MEDIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur I STORE MEDIA ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans I STORE MEDIA que dans FAV TECHNOLOGY SARL?

Est-il vrai que I STORE MEDIA s'occupe de commerce de gros de logiciels?

mael

Est-ce que les employés de I STORE MEDIA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jessica

Oui, l'entreprise I STORE MEDIA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Montargis le font un peu moins

mael

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux chez I STORE MEDIA? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur la société I STORE MEDIA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

I STORE MEDIA Questions fréquentes