I T B

L’expérience de l’utilisateur avec I T B n’est pas vérifiée
845 BOULEVARD DES CARRIERES, 30133 LES ANGLES
L’expérience de l’utilisateur avec I T B n’est pas vérifiée

Avis I T B, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise I T B.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise I T B ?

Que voulez-vous savoir sur I T B ?

Je sais qu'il y a une entreprise PRIADES NET à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans I T B?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de I T B. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que I T B s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

I T B ou DERASECT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

I T B assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me dire quelle est la spécificité de secteur des activités de nettoyage et de jardinage?

L'entrepriseI T B est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LES ANGLES BASKET CLUB?

jonathan

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société I T B?

justine

Telles informations sont disponibles sur http://www.itb84.fr/.

jonathan

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.itb84.fr/. Merci encore une fois

Est-ce que quelqu'un sait que I T B recherche aussi les personnes handicapées?

Qu'est-ce qui se passe à la société I T B, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi