I T E P LES AUBRYS

ROUTE DE REVEILLON, 72470 CHAMPAGNE
SIREN: 751181017 SIRET: 75118101700011 Téléphone: +33 2 43 54 12 30
Sport et loisirs

Avis I T E P LES AUBRYS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise I T E P LES AUBRYS ?

Que voulez-vous savoir sur I T E P LES AUBRYS ?

Est-ce que GAEC SEURU est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à I T E P LES AUBRYS?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans I T E P LES AUBRYS ou CFOOT INDOOR?

I T E P LES AUBRYS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en I T E P LES AUBRYS ou en CFOOT INDOOR?

I T E P LES AUBRYS gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Bonjour, est-ce que vous voulez nous rejoindre? êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? Actuellement, nous avons besoin de nouveaux assistants social

J'ai besoin de plus d'infos sur I T E P LES AUBRYS, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Comment est le travail chez I T E P LES AUBRYS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Psychomotricienne? Postulez pour ce poste à Champagne-sur-Seine.

Attention, nouvelle offre de I T E P LES AUBRYS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Educateur, prouvez!

I T E P LES AUBRYS Questions fréquentes