I2M

16 COURS GENERAL DE GAULLE, 21000 DIJON
Construction et immobilier

Avis I2M

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise I2M ?

Que voulez-vous savoir sur I2M ?

Est-il vrai qu'en FAMILY ART, contrairement à I2M, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries I2M ou HAZELL?

Est-il vrai que I2M s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de I2M. Quelqu'un peut le confirmer?

Les primes trimestrielles dans I2M sont-elles supérieures à celles dans SC?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez I2M?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de I2M? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans I2M? Sont-ils difficiles?

I2M - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur I2M Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Développement D?un Solveur Compressible Vectoriel Dans OpenFoam Pour Des Applications Aérospatiales - ils recrutent actuellement pour ce poste dans I2M.

Un autre recrutement dans I2M, cette fois pour le poste Simulations Of Low Mach Compressible Flows Near The Critical Point In Microfluidic Chips.

I2M Questions fréquentes