IBIS BUDGET POITIERS NORD

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 412880353 SIRET: 41288035300021 Téléphone: +33 892 68 03 66
Hospitalité et tourisme

Avis IBIS BUDGET POITIERS NORD, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IBIS BUDGET POITIERS NORD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IBIS BUDGET POITIERS NORD ?

Savez-vous quelle entreprise IBIS BUDGET POITIERS NORD ou GIRHOTEL offre une gamme plus large de services?

Quelqu'un des employés de IBIS BUDGET POITIERS NORD est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans GIRHOTEL que dans IBIS BUDGET POITIERS NORD?

L'entreprise CHASSENEUIL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans IBIS BUDGET POITIERS NORD?

Notre entreprise a la taille humaine. Rejoignez-nous https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JCDQ.

Les clients de l'hôtel IBIS BUDGET POITIERS NORD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

temps plein, CDI est possible apres 1 un travail ?

À la page indeed, vous pouvez trouver des postes récemment ajoutés dans l'entreprise située à Chasseneuil-du-Poitou

IBIS BUDGET POITIERS NORD a un grand potentiel et offre des emplois stables.

Savez-vous quel est le salaire mensuel au poste de femme de chambre dans cette société? Quelqu'un de vous y travaille? Quelles sont vos opinions sur eux?

IBIS BUDGET POITIERS NORD recrute récemment pour des postes :

AGENT POLYVALENT / AGENTE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie (1 526 € a 1 600 €), AGENT POLYVALENT / AGENTE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (13k € a 14k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez IBIS BUDGET POITIERS NORD? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

La branche de IBIS BUDGET POITIERS NORD à Chasseneuil-du-Poitou recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148NLKFEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez IBIS BUDGET POITIERS NORD, cette fois pour le poste de Technicien De Maintenance.

IBIS BUDGET POITIERS NORD Questions fréquentes