ICELUS MEDICAL

Irles
Évaluation 4.2/5

Avis ICELUS MEDICAL

4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ICELUS MEDICAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ICELUS MEDICAL ?

Tricoton
Date de l'expérience: 2024-01-03

visite du Technicien Philippe Galletier, ce matin- très à l'écoute et sympathique

Yohan

@Tricoton c’était la première fois que vous y allez dans cette boite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 220 visiteurs uniques

ICELUS MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Notre entreprise est recommandée dans tout le pays. Rejoignez-nous. Actuellement, nous avons besoin de technicien

À quoi ressemble l'entretien pour le poste de technicien? Merci d'avance pour cette information.

célia

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ICELUS MEDICAL?

Comment évaluez-vous le service client de ICELUS MEDICAL?

Comment résumez-vous votre emploi chez ICELUS MEDICAL? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Je suis très satisfait de travailler dans cette entreprise. J'y suis technicienne

Offre N° 153KKKRTechnicien En Assistance Respiratoire - 78/91/92 - H/F - ICELUS MEDICAL recrute actuellement pour ce poste.

ICELUS MEDICAL Questions fréquentes