ICELUS MEDICAL

Irles

Avis ICELUS MEDICAL

On suppose que ICELUS MEDICAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
Le président a changé dans l'entreprise dans ICELUS MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur ICELUS MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
ICELUS MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Notre entreprise est recommandée dans tout le pays. Rejoignez-nous. Actuellement, nous avons besoin de technicien
À quoi ressemble l'entretien pour le poste de technicien? Merci d'avance pour cette information.
célia
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de technicienne . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ICELUS MEDICAL?

Comment évaluez-vous le service client de ICELUS MEDICAL?
Comment résumez-vous votre emploi chez ICELUS MEDICAL? Nous attendons votre avis sur cet employeur.
Je suis très satisfait de travailler dans cette entreprise. J'y suis technicienne

L'entreprise a recruté 11 fois en 11 mois. ICELUS MEDICAL avis
L'adresse du site Web est http://www.icelusmedical.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ICELUS MEDICAL.
Dans quelle région opère ICELUS MEDICAL?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur ICELUS MEDICAL.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ICELUS MEDICAL
ICELUS MEDICAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur pour la première fois.
Chez ICELUS MEDICAL, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

Les utilisateurs connaissent-ils ICELUS MEDICAL ?

Gains dans la position de technicien chez ICELUS MEDICAL - exigences typiques : technicien dans l assistance respiratoire ou similaire: 1 an, technicien de surface ou similaire: 1 an, offre typique : primes. On gagne combien ici ?