I.C.G.P

Neuves-Maisons
Construction et immobilier

Avis I.C.G.P

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que I.C.G.P est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur I.C.G.P ?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de I.C.G.P. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ABSOLU PROTECTION SECURITE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme I.C.G.P?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ABSOLU PROTECTION SECURITE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en I.C.G.P?

Est-il vrai que I.C.G.P utilise des technologies plus récentes que MY CASA?

Est-il vrai que I.C.G.P s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez I.C.G.P?

coline

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de I.C.G.P?

lucie

25 RUE DU VAL DE FER, ils ont déménagé il y a quelque temps.

coline

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezI.C.G.P ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

J'aimerais travailler dans cette entreprise a Neuves-Maisons mais je suis pas sur si elle recrute qqn?

I.C.G.P Questions fréquentes