ROGER RIMBAUD

888 ROUTE D AVIGNON 84300 CAVAILLONFrance
SIREN: 343 616 983 Téléphone: +33 4 90 06 60 30

Avis ROGER RIMBAUD

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ROGER RIMBAUD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ROGER RIMBAUD ?

Date de l'expérience: 2020-12-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Date de l'expérience: 2020-12-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SCI PIERRE VOISIN que dans ROGER RIMBAUD voisine?

SCI PIERRE VOISIN et ROGER RIMBAUD sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

richard

stephane@imprimerie-rimbaud.com à ROGER RIMBAUD est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

daniel

Non, maintenant ils ont ce stephane@imprimerie-rimbaud.com, il est donné sur http://www.feuillesdusud.com/fds/.

richard

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Apparemment, en SCI PIERRE VOISIN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ROGER RIMBAUD voisine. C'est vrai?

Je suis très heureux de travailler ici. Vous pouvez devenir Deviseur / Deviseuse en industrie graphique!

Les employés de ROGER RIMBAUD se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

Es-tu satisfait? Moi, je travaille ici depuis 10 ans et j'aime vraiement tout ce que je fais! Ma note est 5

Bonjour, l'entreprise offre-t-elle d'autres benefits ou seulement ce qui est indiqué dans l'annonce: https://fr.jooble.org/desc/-5141456819480942616

ROGER RIMBAUD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé De Clientèle En Imprimerie (h/f) pour la première fois.

ROGER RIMBAUD Questions fréquentes