
Avis LA LUTINE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Y a-t-il un employé de LA LUTINE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2023
J’ai goûté la lutine à la noix, c’est une horreur, la pils est nettement meilleure pour vous dire.
Étienne
LA LUTINE ou FOURNIL DU TALMEUNIER : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Villes voisines