Avis Icicle
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Le forum sur Icicle est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Amandine
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez Icicle, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises