TRAG SECURITE

18 BOULEVARD DE LA PAIX, 95800 CERGY
Agences de sécurité

Avis TRAG SECURITE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRAG SECURITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRAG SECURITE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi pour un agent de sécurité chez TRAG SECURITE requiert une expérience professionnelle préalable dans le domaine de la sécurité. Quels sont les critères spécifiques de cette expérience que vous recherchez ? De plus, l'annonce mentionne que le poste est basé sur un établissement ERP de type W. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur cette localisation spécifique et les exigences qui y sont associées ? Finalement, le salaire et les avantages ne sont pas mentionnés dans l'offre. Serait-il possible d'obtenir des détails sur la rémunération et les autres avantages offerts par l'entreprise ?

3 ans
Date de l'expérience: 2023-05-16

Emploi agent sécurité ADS ssiap1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Haha
Date de l'expérience: 2021-07-16

Rien à redire dessus, une écoute attentive pour chaque salarié et même les responsables sont très humain

Recherchez-vous un travail bien payé? êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? Rejoignez-nous, nous recrutons des candidats depuis le 2021-01-09.

Keks79
Date de l'expérience: 2022-07-30

Comment faire pour postuler chez trag Securité ?

Anne-Sophie

Je crois qu'il y a un numéro de téléphone joignable, vous pouvez enquérir sur les postes vacants s'il y en a

J'ai entendu dire que les services de dactyloscopie est l'un des domaines d'activité de TRAG SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recrutons pour la position bien payé à Cergy. Si vous voulez travailler chez nous, veuillez nous contacter via poleemploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YVBY

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 4200 €. Quels sont donc les revenus de TRAG SECURITE?

Ils disent que dans TRAG SECURITE ils donnent titres restaurants plus attrayant que dans SAS FORCE INTERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

christian

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à TRAG SECURITE?

julien

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans TRAG SECURITE.

christian

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

TRAG SECURITE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Salut à tout le monde, à présent, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Chez TRAG SECURITE ça se passe pareil ? Ils proposent ce type de contrat au cas de position de chauffeur? Ils offrent des avantages? Vous le savez ? On peut le trouver sur leur site ? Aidez-moi SVP

les services de voitures blindées fait-elle partie de TRAG SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

TRAG SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

TRAG SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de P2S?

Quelles sont les chances d'obtenir un emploi dans TRAG SECURITE?

TRAG SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité SSIAP 1, AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Comment évaluez-vous votre emploi chez TRAG SECURITE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Attention, nouvelle offre de TRAG SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F), prouvez!

En TRAG SECURITE ils ont actuellement besoin de Assistante Commerciale.

TRAG SECURITE Questions fréquentes