ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN

Évaluation 3.4/5
La Vieux-Rue
SIREN: 837486505 SIRET: 83748650500014 Téléphone: +33 9 80 08 30 30
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN

3.4

Quels types de discrimination et de harcèlement les femmes rencontrent-elles chez ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN ?

Que voulez-vous savoir sur ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN ?

WIlliam
Date de l'expérience: 2023-05-30

Nous faisons sans cesse notre maximum pour vous servir. Mieux que si nous le faisions pour nous mêmes.
ICM Investissement Clés en Main ne travaille qu'avec des chasseurs immobiliers eux-mêmes investisseurs.
Cadres, professions libérales, chefs d'entreprises, expatriés, nous sommes à votre services pour vous conseiller et vous accompagner dans votre investissement locatif clés en main.

Noe

Merci beaucoup pour votre commentaire; est-ce que avec vous on a droit a un suivi de la conception à la réalisation? Pensez-vous que vos prix sont raisonnables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-07-20

Entreprise à taille humaine qui offre des services de qualités et un accompagnement sur mesure à ses clients. Difficile de trouver un cadre aussi agréable et flexible en 2022. Les fondateurs William et Alexandre sont vraiment sympas et on a vraiment la possibilité d'évoluer en interne, ce qui n'est pas négligeable.

Valentin

Svp j'aimerai savoir si ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN offrent un service de livraison a ses client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-05

Ça sent la concurrence rageuse

Aline

Pouvez-vous dire si c'est une entreprise fiable ?

William Meyer
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour Aline,
Je vous propose de vous faire votre propre avis en échangeant directement avec moi selon vos disponibilités https://calendly.com/icm-william/45min

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans ABC JARDIN, qui est à côté de ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2023-06-02

Ca ne serait pas du spam ? Quelle crédibilité pour ce genre de message ?
@investissement immobilier

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez gagner de 800 € à 2100 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN?

Je voudrais savoir si ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN soutient la direction des affaires de la même manière que SOC ADMINIST REGION LAITIERE?

ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi dans l'entreprise ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN? Quelle langue dois-je parler?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

ICM INVESTISSEMENT CLES EN MAIN Questions fréquentes