ICOFOR

Éducation
Évaluation 2.6/5

Avis ICOFOR

2.6

Les employés de l'entreprise ICOFOR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ICOFOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ICOFOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ICOFOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît écrire quelque chose de plus sur le poste de formateur? En général, je suis intéressé par l'étendue des tâches, l'organisation du travail de l'équipe, les supérieurs directs ?

quelle est une remuneration dans la section Éducation? recommandez-vous travailler chez ICOFOR?

Est-ce que ICOFOR offre les mêmes services que les concurrents DELTA INTERNATIONAL CORPORATION?

ICOFOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que vous avez besoin d'argents? Voudriez-vous travailler à La Ferté-Bernard? Contactez-nous via indeed

Dans l'offre MADAME ALEXANDRA BONHOMME il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés ICOFOR l'ont-ils aussi?

Fatigué et insatisfait? Nous vous invitons tres fortement a notre entreprise et a appliquer employé administratif

Est-il vrai que ICOFOR s'occupe de formation interne des administrations publiques?

elisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ICOFOR, je pense que ça va me manquer.

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières ICOFOR ou D.E.L CONSULTANT?

Est-ce que quelqu'un sait que ICOFOR recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Selon vous, ICOFOR est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

ICOFOR Questions fréquentes