ICON

15700 BRAGEAC
SIREN: 507725372 SIRET: 50772537200019
Agriculture

Avis ICON, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ICON ?

Que voulez-vous savoir sur ICON ?

Czz
Date de l'expérience: 2022-10-15

Un pur scandale c’est dingue ce genre de magasin

Date de l'expérience: 2022-10-01

Mediocre accueil, un Monsieur nonchalent, qui devrait changer d'orientation professionelle .

Czz

C'est clairement une catastrophe...

Nico
Date de l'expérience: 2022-04-13

Et bien ce "magasin" représente tout ce qu'on déteste aussi bien au niveau commercial qu'humain. Un accueil pénible, un service inexistant, et des prix absolument dingue...

John

Qu'est-ce qu'un accueil pénible? pouvez-vous donner des exemples pour appuyer votre thèse?

NMC

Et bien c’est simple. Accueil distant. 0 prise d’informations. Aucune explication sur les produits, qu’on le demande ou pas. A part que les prix sont finalement calqués sur un site de ressel que je ne citerais pas. Moi -et plein d’autres- quand on aime les sneakers, on recherche autre chose. Encore plus au prix affiché, parce que la, clairement, vous avez craqué. C’est en dehors du marché. Alors le vide juridique autour du ressel et de la provenance des produits ça donne ça…tristesse les gars.

Amalia
Date de l'expérience: 2021-12-29

le magasin icône plan de campagne, je vous le déconseille !!!
je suis venue pour m’acheter des chaussures et l’employeur soufflait quand je lui demandait d’essayer une paire ou me disait qu’il n’y avait plus la taille alors que sous la semelle il y avait marqué les tailles restantes !!!
C’est une honte d’autant plus que les articles ne sont pas donnés !!!!!!!

José

Bonjour Madame,
Vous avez trouvé les articles onéreux?
sont-ils de bonne qualité?

Tony
Date de l'expérience: 2021-05-18

Je travaille chez ICON à temps plein

avantages

Horaires flexibles Bonus annuels Tâches diverses Locaux bien situés Télétravail

inconvénients

Manque d'appréciation des employés Peu opportunités de promotion Sous paiement

Cyril

N'obtenez-vous des primes ?

Jade

Pouvez-vous commencer un travail à midi ?

Est-il vrai que ICON s'occupe de production de lait cru de brebis ou de chèvre?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que IDEE INTERIM RECRUTEMENT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ICON?

Les revenus dans ICON sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 5600 €.

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que ICON le propose, et comment est avecSEYES FORMATION?

Les employés de ICON suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

On voudrait vous inviter à lire notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GFKB Si vous recherchez un travail à Brageac, contactez-nous.

ICON fait la commerce des moutons?

Est-il vrai que ICON s'occupe de production de lait cru de brebis ou de chèvre?

alicia

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ICON?

remi

alicia

Est-ce que je peux postuler pour un emploi actuellement dans l'entreprise ICON? Je cherche un travail à Brageac.

ICON recrute récemment pour des postes :

Project Manager, CRA I (H/F), Senior CRA (H/F)

Est-ce que ICON était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

Dans ICON, recherchez finalement Contract Representative.

Nouveau recrutement dans ICON. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ICON Questions fréquentes