ID AUTOMATISME

ZONE ARTISANALE DE KERANNA, 56500 PLUMELIN
Ingénierie et architecture

Avis ID AUTOMATISME, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ID AUTOMATISME ?

Que voulez-vous savoir sur ID AUTOMATISME ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-21

Je pense que l’ambiance au lieu de travail est une question très importante. Je cherche une entreprise où relations sont familiales, amicales. Que pensez-vous à propos de la société ID Automatisme? Est-ce que quelqu’un y travaille?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de ID AUTOMATISME. Quelqu'un peut le confirmer?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de ID AUTOMATISME? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 6300 €, dans ID AUTOMATISME est la même chose?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ID AUTOMATISME?

helene

Je travaille comme dessinateur en électricité. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ID AUTOMATISME?

margot

ID AUTOMATISME se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

helene

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ID AUTOMATISME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ID AUTOMATISME ou dans ALTIE?

Ils disent que dans ID AUTOMATISME qui est proche COZIGOU MORBIHAN, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que ID AUTOMATISME recrute actuellement? Je cherche mon premier travail, savez-vous que c'est possible de faire un stage chez eux?

ID AUTOMATISME recrute récemment pour des postes :

ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE D'ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F), Electricien / Electricienne d'équipements industriels (H/F), Chargé / Chargée d'études projets industriels - ID Automatisme (H/F)

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de ID AUTOMATISME. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Attention, nouvelle offre de ID AUTOMATISME! Ils recherchent Electricien, prouvez!

ID AUTOMATISME Questions fréquentes