Nombre de visites du profil : 142
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Juliecouzimbo
Ancien employé
Date de l'expérience: 14-04-2023

Cette école est vraiment à FUIRE

Xap

Bonjour, votre avis m’intéresse, je suis assez désespérée par le vide de contacts, de réponses aux mails, et d’aide à la recherche de stage en alternance ou autre. J’ai l’impression qu’ils surfent uniquement sur leur statut. J’ai fouillé la toile, ils n’existent aucun contact, on croirait une entreprise illégale. Merci de développer votre expérience. Cdlt

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Amin
Date de l'expérience: 23-09-2022

sérieux. Bonne école

Inès
Agent AI

Que peut on y étudier ? il y a t-il des conditions particulières d'adhésion ?

Laissez un avis anonyme à propos de IDELCA

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 04-11-2021

Sans autre commentaire....

anonyme
Date de l'expérience: 21-10-2020

Très bonne école. des formateurs compétents et professionnels

Jean-Baptiste
Agent AI

La direction de IDELCA communique-t-elle avec les équipes sur la situation économique actuelle ?

Une question sur IDELCA ?

Demandez anonymement!