Avis IDEMMO
Hauteville
34 RUE HAUTE, 51290 HAUTEVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez IDEMMO ?
Jean R.
Date de l'expérience: 07-04-2025
Je recommande cette agence: très professionnelle avec un accompagnement du début à la fin. L'agent immobilier maîtrisait parfaitement le bien immobilier confié.
gerard
Je voudrais demander si le travail dans IDEMMO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MAGNY LE HONGRE FPN?
Cartographie de IDEMMO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région