IDR ELECTRICITE

L’expérience de l’utilisateur avec IDR ELECTRICITE n’est pas vérifiée
Lambres-lez-Douai
L’expérience de l’utilisateur avec IDR ELECTRICITE n’est pas vérifiée

Avis IDR ELECTRICITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IDR ELECTRICITE.

Les employés de l'entreprise IDR ELECTRICITE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur IDR ELECTRICITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de IDR ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de IDR ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans IDR ELECTRICITE que chez ELECTEC, non?

L'entreprise IDR ELECTRICITE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CENTRAL SQUARE?

Est-il vrai qu'en ELECTEC, contrairement à IDR ELECTRICITE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que IDR ELECTRICITE et d'autres sociétés de Lambres-lez-Douai luttent activement contre la pandémie?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez IDR ELECTRICITE qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise IDR ELECTRICITE? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?