IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT

Évaluation 3.5/5
ZONE INDUSTRIELLE , 89800 MALIGNY
SIREN: 450114798 SIRET: 45011479800025 Téléphone: +33 3 86 41 80 53
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT vérifie les aptitudes à la conduite avant d'embaucher un approvisionneur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Travailler chez IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT est un travail occasionnel?

Moi

Oui complètement occasionnel moi c est 2h30 par semaine depuis + de 10mois société la Rochelle société avec dirigeante non professionnelle.
Tout le monde s en va professionnels agent
d entretien et chef de secteur très peu d heures et mal payé .

Amandine

Pourquoi est-ce que vous dites que la dirigeante n'est pas professionnelle ? Pouvez-vous développer cette opinion ? Il est important de justifier ses propos pour que tout le monde puisse entrer dans une discussion sur le forum.

Date de l'expérience: 2021-02-03

Ivug7h

clémence

On suppose que IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

elisabeth

337 394 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clémence

Merci, je vais le vérifier sur http://www.idssolutionsconditionnement.com/.

Moi

Pas du tout .
10euros l heure

Xavier

Est-ce que c'est brut ou net ? Il proposent peut être des avantages, cheques resto ou autres ? Proposent-ils un CDI ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT ou en AMH LABO?

Ils disent que MEUBLES ET CUISINES ALAIN PAIN, situé à proximité de IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Maligny qui peuvent affecter IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT?

Êtes-vous de Maligny? Participez au premier recrutement pour le poste de Nettoyeur / Nettoyeuse De Locaux Industriels (H/F) chez IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT.

IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT recrute pour le poste Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

IDS SOLUTIONS CONDITIONNEMENT Questions fréquentes