IDSB

Saint-Quentin-Fallavier
SIREN: 528147721 SIRET: 52814772100039 Téléphone: +33 3 90 00 79 66

Avis IDSB, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur IDSB ?

Les employés reçoivent une rémunération pour toutes les heures travaillées - de base et également pour les heures supplémentaires.2

Est-ce que vous recherchez un emploi à Châtenay-Malabry? Nous vous pouvons proposer des bonnes conditions de travail, veuillez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/company/IDBS/jobs/Coordinateur-Travaux-e402810694518e3f?fccid=ef20e54ffef7ed0b&vjs=3

IDSB maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

IDSB recrute récemment pour des postes :

Assistante de Gestion H/F, DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE DU BTP (H/F) (24k € a 28k €/an), DESSINATEUR-PROJETEUR / DESSINATRICE-PROJETEUSE DU BTP (H/F) (24k € a 28k €/an)

Salut, je travaille comme technico commerciale chez IDSB il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de IDSB. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

De nouveau en Châtenay-Malabry ils recherchent Dessinateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dessinateur voulait à nouveau dans IDSB!

IDSB Questions fréquentes