IF PRO

31 AVENUE LOUIS MAURICE CHAUTEMPS, 45200 MONTARGIS
SIREN: 399276518 SIRET: 39927651800012 Téléphone: +33 3 29 09 31 86
Éducation

Avis IF PRO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IF PRO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IF PRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de IF PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IF PRO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En MA FORMATION JURIDIQUE COM, ils obtiennent salle de sport, en IF PRO aussi?

Est-ce que IF PRO offre un salaire similaire à 500 € et 2700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

IF PRO essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

hugo

Je travaille comme monitrice-éducatrice et je gagne 800. Est-ce que IF PRO est meilleure à cet égard?

elsa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

hugo

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À IF PRO ou à une entreprise PM FERMETURES à proximité?

IF PRO - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans IF PRO ça va?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur IF PRO.

IF PRO recherche actuellement un Monitrice-éducatrice.

Êtes-vous de Vittel? Participez au premier recrutement chez MONITEUR D'ATELIER CUISINE (H/F) à IF PRO.

IF PRO Questions fréquentes