IFRASS

2bis Rue Emile Pelletier, 31100 Toulouse
Téléphone: +33 5 34 63 89 23

Avis IFRASS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise IFRASS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IFRASS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise IFR@SS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en IFRASS?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 300 € à 7500 €. Combien pouvez-vous retirer en IFRASS?

Lieu est-il attractif à Toulouse? Travailler là-bas est une bonne expérience? Est-ce qu'il y a mutuelle?

mutuelle comme dans IFRASS cède-t-il aussi à UNIVERSITE TOULOUSE JEAN JAURES?

De quelle façon sont fixés les objectifs annuels au poste Chargé de communication et d'accueil (H/F)?

Avez-vous peur que les frontières de Toulouse se ferment?

sandrine

Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?

carole

IFRASS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

sandrine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Y a-t-il une chance de travailler dans une langue anglaissur Toulouse?

J'ai entendu parler que les gens sont très ouverts, serviables et amicaux chez IFRASS, est-ce vrai? J'aimerais y travailler en tant que RESPONSABLE CENTRE DE RESSOURCES DOCUMENTAIRES.

L'entreprise IFRASS est très bien organisé et communicative

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezIFRASS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise IFRASS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

IFRASS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Communication!

IFRASS Questions fréquentes