IFSAT

5 RUE DE L HERMINE, 67205 OBERHAUSBERGEN
Éducation

Avis IFSAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IFSAT ?

Que voulez-vous savoir sur IFSAT ?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de IFSAT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'instruction religieuse fait-elle partie de IFSAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à IFSAT ou à NATURE & SANTE COACHNATURE NATURO TH ?

J'ai entendu dire que les employés de NATURE & SANTE COACHNATURE NATURO TH sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de IFSAT. Est-ce vrai?

J'ai été intéressé par l'offre de IFSAT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SARL SAHEL & CO?

Est-il vrai que IFSAT s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Les enfants des employés IFSAT reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

martine

Je ne peux en aucun cas contacter IFSAT. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

andréa

5 RUE DE L HERMINE, 67205 OBERHAUSBERGEN, était à http://intranet.ifsat.net/login.php la société.

martine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://intranet.ifsat.net/login.php.

Quels département de IFSAT recommandez-vous? Où est le meilleur endroit pour commencer à travailler?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez IFSAT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

IFSAT Questions fréquentes