IGLOO FRANCE CELLULOSE

RUE MICHEL BRETON, 85150 LES ACHARDS
SIREN: 518998109 SIRET: 51899810900038 Téléphone: +33 7 87 20 18 59

Avis IGLOO FRANCE CELLULOSE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise IGLOO FRANCE CELLULOSE ?

Que voulez-vous savoir sur IGLOO FRANCE CELLULOSE ?

Est-il vrai que IGLOO FRANCE CELLULOSE s'occupe de fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie?

Il y a d'autres entreprises à proximité de IGLOO FRANCE CELLULOSE et on peut gagner la-bàs de 600 € à 5000 €, est-ce similaire ici?

Pensez-vous que SIRAIL offre un meilleur mutuelle que IGLOO FRANCE CELLULOSE?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en IGLOO FRANCE CELLULOSE ou AEF PRODUCTION REIMS?

Faites-vous du papier fait main ici?

sarah

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingénieur technico-commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jean

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

sarah

Super bien, alors je postulerai.

Quelqu'un pourrait-il commenter la position en tant qu' ingénieur technico-commercial? Ou peut-être que quelqu'un a déjà travaillé chez IGLOO FRANCE CELLULOSE?

L'entreprise vous propose, entre autres, un complément non salarial mutuelle

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie fait-elle partie de IGLOO FRANCE CELLULOSE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir que la situation actuelle chez IGLOO FRANCE CELLULOSE est stable.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise IGLOO FRANCE CELLULOSE a-t-elle subies?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur IGLOO FRANCE CELLULOSE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Chez IGLOO FRANCE CELLULOSE, ils recrutent à nouveau Responsable Qualité, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans IGLOO FRANCE CELLULOSE, cette fois pour le poste Responsable Qualite Hse Hf - Igloo France Cellulose (h/f).

IGLOO FRANCE CELLULOSE Questions fréquentes