IGNA

111 RUE DE KATER, 33000 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis IGNA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise IGNA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur IGNA ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour,

Actuellement en deuxième année de chmime, je recherche un stage de 2 mois pour la fin de l'année.

Ou puis je postuler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chez IGNA, travaille-t-on sous pression?

IGNA assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en FORMAPOSTE MIDI ATLANTIQUE. Y a-t-il aussi chez IGNA ? J'attends vos messages :)

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans IGNA ou MEDIATOURISME?

Je recherche une entreprise qui, outre une bonne ambiance, offre également des avantages intéressants. Quels types d'avantages les personnes travaillants comme commerciale dans IGNA reçoivent-elles? Seuls Bordeaux et ses environs m'intéressent.

Assistant polyvalent H/F - cette offre d'emploi vous attend du 2021-01-18, êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV.

Près de IGNA est L ODYSSEE CLUB. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

L'entreprise recherche de nouveaux employés, entre autres, pour un poste Assistant(e) polyvalent(e) - CDD H/F

Je pense depuis longtemps à déménager à Bordeaux. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Comment IGNA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

IGNA n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Attention, nouvelle offre de IGNA! Ils recherchent Assistant Polyvalent H/F, prouvez!

IGNA recherche actuellement un Assistant Polyvalent H/F.

IGNA Questions fréquentes