IK IMMO

Mions
SIREN: 803473123 SIRET: 80347312300013 Téléphone: +33 3 88 68 27 25
Construction et immobilier

Avis IK IMMO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IK IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur IK IMMO ?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de IK IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons également MICRO SOUD, la question du changement ressemble-t-elle à IK IMMO?

IK IMMO ainsi que SC 5 ETOILES demande une connaissance de l'anglais?

Juste à côté de IK IMMO se trouve GLOBAL FLUID. Est-ce un lieu de travail plus stable que IK IMMO? Je voudrais savoir

Les opérations à l'étranger de IK IMMO réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

francis

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de IK IMMO. Quelqu'un va m'aider?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut recommander le travail chez IK IMMO? Il est possible de faire un stage chez eux?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur IK IMMO? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

IK IMMO Questions fréquentes