Avis IL RISTORANTE NOYELLES GODAULT
Noyelles-Godault
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Les portions servies chez IL RISTORANTE NOYELLES GODAULT vous semblent-elles bien adaptées pour éviter le gaspillage ?
Kiki
Date de l'expérience: 13-02-2022
Très bon accueil, déçu de la planche en céramique ébrechee, avons du rajouter des euros à notre coffret wonderbox pour avoir un menu correcte ( entrée, plat ,dessert )Avec Boissons non comprises,cela fait une belle enveloppe à la fin. ( Coffret à 59,90 euros.)
Aline
et la nourriture était bonne, savoureuses ? qu'avez-vous commandé exactement si je peux demander ?
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez IL RISTORANTE NOYELLES GODAULT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
COVID-19
Avez-vous peur que IL RISTORANTE NOYELLES GODAULT ne vous paie pas à cause de la pandémie?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises