ULMA

27 RUE GUSTAVE EIFFEL, 91070 BONDOUFLE
Autres activités de service

Avis ULMA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ULMA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ULMA ?

david
Date de l'expérience: 2021-04-23

J'ai beaucoup appris, par moi-même, pour faire face aux différentes missions auxquelles j'ai été confronté dans mon métier. J'ai eu accès à des formations internes qualifiantes et une liberté d'action rare et très enrichissante. J'ai eu l'opportunité de faire migrer l'activité vers le Génie Civil et le marché des Monuments Historique. Ce sont des marchés auprès desquels on apprend beaucoup. J'ai eu également l'opportunité de m'instruire des procédures liées à la sécurité et à l'organisation des chantiers.
formation, responsabilité, culture professionnelles enrichies
management inexistant

Cédric

Les missions sont variables ?

Est-il vrai que ULMA forme régulièrement ses employés et TIP TRAILER SERVICES FRANCE SAS ne le fait pas?

L'entreprise SUPRATEC ENOMAX ET SUPRASTEAM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ULMA?

Les enfants des employés ULMA reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en TIP TRAILER SERVICES FRANCE SAS comme en ULMA?

Salut! Un nouveau recrutement disponible sous ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165781643W

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par ULMA?

mohamed

Quant à monteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ULMA ?

martin

mohamed

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conducteur que vous pouvez gagner jusqu'à 2800 euros

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ULMA? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Bonjour, quelles positions devez-vous éviter chez ULMA?

ULMA recrute récemment pour des postes :

Chargés d'Affaires/ Technico Commerciaux F/H (A négocier), Monteur / Monteuse en échafaudage, Monteur / Monteuse en échafaudage (H/F)

Chez ULMA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155NJSTCONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F).

Chez ULMA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE POLE ECHAFAUDAGES (H/F).

ULMA Questions fréquentes