ILE DU GUA

28 RUE DE L AUDE, 11100 NARBONNE
Restaurants et services alimentaires

Avis ILE DU GUA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ILE DU GUA ?

Que voulez-vous savoir sur ILE DU GUA ?

Je voudrais savpir si les employés de ILE DU GUA et ceux de DEYLEM travaillent-ils sur des appareils similaires?

Apparemment, dans DEYLEM, qui est à côté de ILE DU GUA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ILE DU GUA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ILE DU GUA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelles sont vos opinions sur ILE DU GUA? La position de serveuse a retenu mon attention, à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

ILE DU GUA aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelle entreprise, ILE DU GUA ou CREPERIE LA BLANCHE HERMINE, organise le plus d'événements d'entreprise?

fabrice

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir réceptionniste en hôtellerie pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

estelle

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

fabrice

Merci pour la correction dans ce cas.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ILE DU GUA? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez ILE DU GUA qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à ILE DU GUA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Depuis 2020-01-31, nous recrutons des nouveaux gens pour travailler chez nous. Si vous cherchez un nouvel emploi, contactez-moi.

Un autre recrutement chez ILE DU GUA, cette fois pour le poste de Valet De Chambre.

ILE DU GUA recrute pour le poste de Femme De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.

ILE DU GUA Questions fréquentes