ILIAGO

29 RUE DUBOURDIEU, 33800 BORDEAUX
Conseils et services aux entreprises

Avis ILIAGO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ILIAGO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ILIAGO ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ILIAGO est une très bonne entreprise.

fabien

Du point de vue de client.e ou employé.e ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ILIAGO est une très bonne entreprise.

Laëtitia

Ils font du marketing aussi chez ILIAGO ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ILIAGO que PRODEV PORTAGE SALARIAL. Et vous?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE ou ILIAGO?

Apparemment, le processus de recrutement chez ILIAGO est moins compliqué que chez AGDA GROUPE RBH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de ILIAGO est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ILIAGO?

Bonjour, travaillez-vous chez ILIAGO? Quelles conditions du travail proposent-ils? Est-ce possible du travail à distance dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, ILIAGO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

laëtitia

Vont-ils m'emmener en ILIAGO sans expérience?

charlotte

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ILIAGO, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

laëtitia

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

ILIAGO Questions fréquentes