ILIOS CONFORT

ZONE ARTISANALE DU PUECH RADIER, 34970 LATTES SIREN: 523383164 SIRET: 52338316400051 Téléphone: 0 805 299 498

Note de l'employeur 3.9/5

Avis ILIOS CONFORT

On peut gagner combien chez ILIOS CONFORT ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr ILIOS CONFORT. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Avistin Date de l'expérience: 2021-10-12

Services compétents, ils répondent toujours à mes attentes. J'ai changé ma chaudière qui était tres ancienne par une pompe a chaleur air+eau. Travail bien fait, mes voisins vont vous contacter pour la meme chose

@Avistin

Pareil pour ma femme et moi, on a mis une air eau mais aussi des panneaux :)

@Avistin

C’est vrai, je confirme

Bertrand Date de l'expérience: 2022-01-06

Installation de qualité, j'ai reçu un expert externe qui m'a validé la conformité de l'installation.

@Bertrand

Je vais passer par eux pour mon installation solaire, j'ai fais plusieurs devis, c'est eux qui sont le mieux placé en terme de tarif et de qualité de produit. J'ai des amis qui ont installé avec d'autres sociétés qui sont très très déçu. J'ai mon voisin qui est passé avec Ilios Confort l'année dernière, il est hyper content. Merci pour votre message rassurant :)

Thierry Date de l'expérience: 2021-12-17
@Bertrand

Moi ils sont venus validé aussi l’installation, je leur ai donné 3 contacts avec qui ils ont fait affaire. J’ai reçu un petit quelque chose pour ces parrainages c’est cool

@Bertrand

Même retour pour moi, complètement satisfaite

@Bertrand

Ils sont aussi passé chez moi faire un audit de l’installation et le retour a été positif: je cite installation conforme et de qualité

Pauline Date de l'expérience: 2021-11-25

j'ai été équipé d'une pompe à chaleur, je suis très contente de mon installation ainsi que de la société Ilios Confort. Aucun souci pour récupérer mes aides.

Thierry Date de l'expérience: 2021-11-19
@Pauline

Grâce à eux j’ai recuperé plus d’aides que prévu, comme dis plus haut, ma femme et moi sommes très heureux, nous ne regrettons pas

Mr et Mme Fraisse Date de l'expérience: 2021-04-29

Un service commerciale efficace, une mise en place rapide et des explications claires concernant le fonctionnement. Jusque là tout va bien! Un passage rapide du consuel qui fait son boulot à fond, on ne voyait pas ce qui pourrait aller de travers... sauf que 1 an et 3 mois aprés le contrat de revente du surplus n'est toujours pas actif!!!! On nous avait dit que cela pouvait prendre plus de 4 mois donc nous ne nous sommes pas inquiété. En Décembre nous contactons le numéro de contact du site: "nous transmettons votre probléme vous serez contacté sous 48H". Pas de nouvelles, on laisse passer les fêtes, en Mars nous retournons à la charge et cette fois nous recevons effectivement un mail nous demandant de nouvelles piéces pour débloquer notre dossier!!!! Les éléments sont envoyés dans les jours qui suivent et depuis plus rien.
Donc je ne recommande pas Ilios suite à ce probléme toujours pas résolu et nous avons déconseillé cette entreprise à 2 personnes qui nous ont demandé qui avait réalisé notre installation.

Liam Date de l'expérience: 2022-07-12

Projet relancé avec eux, très pro.
Deuxième installation avec ilios confort, toujours satisfaits

7 utilisateurs suivent le fil

Martine Date de l'expérience: 2022-07-03

Très bon boulot de la part d’ilios confort
Tarif correcte, prestation de qualité

Vince Martin Date de l'expérience: 2022-01-03

Bon feeling, des pros

Phil Date de l'expérience: 2022-06-15

Tout ok, merci à notre accompagnateur

Fanny Date de l'expérience: 2022-06-25

Quand je lis certains commentaires…. franchement vous êtes vaches !!!!
On a été installé de panneaux solaires, oui certes ça a été un peu long sur l’administratif mais on va pas en faire tout un plat. Le principal c’est que ça fonctionne, on a fait appel au service d’après vente 1 fois suite au dysfonctionnement d’un panneau, ils sont venu en 2 semaines, c’est réglé.

Stéphane PAYET Date de l'expérience: 2022-06-23

Devis très rapide, installation parfaite, économies avérées mais service administratif complètement inexistant!! 7 mois pour avoir des documents de permis et de revente et aucune réponse!! Je suis mitigé sur l'avis à mettre sur cette société!!

@Stéphane PAYET

Bonjour, tout d’abord excusez-nous pour la gêne occasionnée. Nous espérons qu’a ce jour tout soit rentré dans l’ordre. Pour en être sûr nous tenterons de vous joindre la semaine prochaine. Notre priorité, votre satisfaction.

Cordialement
La direction

Jean Date de l'expérience: 2022-01-15
@Stéphane PAYET

Même problème, installation en janvier 2022, aucun reproche sur le fonctionnement, mais pour le contra de revente de l'énergie, toujours rien après 7 mois malgré trois appels et plusieurs SMS. On m'a pourtant assurer un règlement dans la semaine !! çà fait juste un mois ????

@Stéphane PAYET

Exacte c'est tout à fait çà on installe et après pour les documents administratifs il n'y a plus personne !! alors on fourni du courant à Enedis totalement gratuit puisqu'on a pas d e contrat de revente !!!

Stéphane Payet. Date de l'expérience: 2022-07-27
@Stéphane PAYET

Bonjour. Toujours pas de revente malgré vos « la semaine prochaine »!!! Le pire c’est la déclaration préalable déposée sur la maison du voisin!!! Ça devient terrible votre gestion administrative!!! Je ne pourrai plus parler en positif de vous.

@Stéphane PAYET

Tout à fait d accord, j essaie d obtenir des documents depuis plusieurs mois. Par contre installation de panneaux solaires bien faite.

Pomarede Date de l'expérience: 2022-04-15
@Stéphane PAYET

Bonjour merci de me contacter aussi car cela fait plusieurs message que je laisse à l accueil et par mail mais toujours aucun rappel je suis très mécontente de votre service administratif

Josy Date de l'expérience: 2021-07-24

Société pas fiable. Je ne recommanderai pas.
Suite à problème (ils ont fait la demande et installé les panneaux au nord-est !!!), j'ai appelé 5 fois sans retour du responsable. Les appels sont filtrés... 2 ans que ça dure. Ai envoyé une lettre recommandée. Pas davantage de réponse.
Sans réparation du dommage, je vais remettre le dossier à Julien Courbet qui résoudre les problèmes de clients mécontents dans son émission "Ça peut vous arriver".

Fanny Date de l'expérience: 2022-06-01
@Josy

On a pas travaillé avec la même société, car pr nous zéro problème, au contraire. A la limite un peu long administrativement parlant mais franchement ça va.

Martine Date de l'expérience: 2022-07-03
@Josy

Pour nous non plus pas de problème, au contraire

Belinda Date de l'expérience: 2022-01-28

Largement satisfait du travail proposé

Boidort Date de l'expérience: 2022-01-03

6 mois que nous sommes installés par cette société que nous avons choisis pour sa stabilité, sa notoriété et son sérieux !!! Très contents d’avoir fait confiance à ces équipes. Que des économies réalisées comme notre conseiller nous l’avait annoncé.

@Boidort

Je pense que 'est un faux commentaire. Installation ok. Sav inexistant. Économie très minimes. Je rigole encore fu commentaire

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message qui montre votre mécontentement. Nous aimerions pouvoir régler votre problème pour vous satisfaire si vous êtes réellement un client... (pseudo anonyme...) Pour cela je vous invite à nous envoyer un email via notre site internet, onglet contact, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

La direction

- Date de l'expérience: 2019-05-02

(supprimé par l'administrateur)

j ai le meme probleme

Lutcho Date de l'expérience: 2022-02-02

Du début à la fin j’ai apprécié travailler avec ILIOS confort. des pros

M et Mme Fernandez Date de l'expérience: 2022-01-10

Comme la plupart des commentaires je recommande

Nina Date de l'expérience: 2021-12-17

Plutôt bon feeling avec le conseiller à qui on a fait confiance. Après 6 mois d’installation environ de 12 panneaux solaires nous sommes heureux de l’investissement qui nous rapporte.
Bonne journée
Nina

Fayar Date de l'expérience: 2022-04-04

bon travail de cette entreprise

Sonia Sonia Date de l'expérience: 2020-09-11

Après 2 ans d’installation, nous faisons des économies, c’est plutôt bien
Nous avons fait appel à eux pour un problème suite a un changement opérateur wifi, ils ont mis une quinzaine de jours pour intervenir quand même mais bon. Je suis en train de faire les démarches avec eux pour installer un cumulus thermodynamique, réactifs

Harry Date de l'expérience: 2021-02-19

Très bonne société sérieuse

Marc Date de l'expérience: 2021-11-11

Travaux de rénovation dans notre maison, nous sommes satisfaits des délais et qualités de prestations

PERE Sébastien Date de l'expérience: 2020-12-17

Société pas sérieuse car après 1 an et demi toujours pas de dossiers EDF pour le raccordement de mes panneaux photovoltaïques et aucune indemnité reçu suite au risque d’incendie. J’attends une réponse de votre part sous quinzaine (supprimé par l'administrateur). Merci d’avance.

cesane66@gmail.com Date de l'expérience: 2020-08-01
@PERE Sébastien

C'est la meme choses pour moi mais plus d'un an et demi

@PERE Sébastien

Nous avons travaillé avec eux et j’ai parrainé 2 amis, tout s’est bien passé pour nous tous. Vous avez sûrement pas eu de chance sur le coup, en tout cas on recommande leurs services

Même probléme

Gilles/Jeanne Date de l'expérience: 2021-06-17

Nous recommandons

mariejodubuit@yahoo.fr Date de l'expérience: 2022-04-12

Bonjour, j'attends toujours que quelqu'un vienne remplacer le cache du haut des gaines, envolé par grand vent et cassé ( le froid passe et des petits animaux aussi!!!)
J'espère aussi un jour obtenir ENFIN les 2000€ d'aide de l'état pour l'installation posée il y a UN AN déjà.
Dans l'attente, merci.
MJ DUBUIT Toulon

Mme Dubuit bonjour,
Tout d'abord excusez-nous pour la gêne occasionnée. Je fais en sorte de transférer votre demande au Service Clients, qui vous contacterons par téléphone.

Cordialement,
La direction ILIOS CONFORT

@mariejodubuit@yahoo.fr

C'est la vérité. pour la pose pas de probleme mais pour une réparation il faut attendre plus d'un an et encore jamais de contact par tph ou autre.

@mariejodubuit@yahoo.fr

En effet, ils ont placé nos panneaux au nord-est !!! 5 appels déjà et personne ne me recontacte. (supprimé par l'administrateur)

Therese Date de l'expérience: 2020-12-10

Nous avons reçu la visite d’un monsieur professionnel et expert dans son domaine. Il nous a dimensionné notre installation pour réduire la facture d’électricité en décembre 2020.
Résultat nous faisons 90% des économies prévues. Nous faisons rajouter ce mois ci un cumulus thermodynamique avec ilios confort pour réduire encore plus nos factures. Équipe technique bien également. Pour des infos voici mon e-mail sans problème : thloire00@gmail.com

Valere Date de l'expérience: 2022-04-11

bien

Client du 38 Date de l'expérience: 2021-10-01

Bons services. Un p’tit problème à l’arrivé sur un des panneau voltaïque mais il ma été changé dans le mois, parfait merci

Greg Date de l'expérience: 2021-11-15

nous avons remplacé la chaudière par une pompe à chaleur air eau avec Ilios Confort, ça s’est super bien passé. Ils se sont occupés des aides qu’on a reçu en totalité merci

Telier Date de l'expérience: 2022-01-07

Ma femme m’a incité à mettre des panneaux pour faire des économies et je ne regrette pas de l’avoir écouté :)

Mat Date de l'expérience: 2022-01-03

Ilios Confort nous a installé 3kwc en autoconsommation et une installation gainable dans notre nouvelle (supprimé par l'administrateur) de 170m2. Nous sommes entièrement satisfait par les ouvriers d’ilios confort ainsi qu’aux économies qu’ils nous avaient promis.

Je recommande totalement leurs services
Je suis du 34 pour information

Dans ILIOS CONFORT, recherchez finalement Plombier.
La rotation est-elle dans ILIOS CONFORT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Que voulez-vous savoir sur ILIOS CONFORT ?