ILLUMIN ALU

CHEMIN DU LAVOIR DE RIOU, 13360 ROQUEVAIRE
SIREN: 505063560 SIRET: 50506356000013 Téléphone: +33 6 20 16 88 38

Avis ILLUMIN ALU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ILLUMIN ALU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ILLUMIN ALU ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Accueil très professionnel, devis rapide et compétitif, super service après vente. Secrétariat au top. Je recommande cette entreprise.

Christelle

si j'ai bien compris, le devis était payant? un representant de l'entreprise s'est -il deplacé chez vous pour pré-évaluer les coûts?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ILLUMIN ALU offre-t-elle un emploi à temps partiel? Je demande de poste technicien. Je recherche un emploi adapté aux étudiants, etc., je ne peux pas travailler à temps plein pour le moment. Mais je ne voudrais pas gagner en dessous de 1700 €.

Est-il vrai que ILLUMIN ALU s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que ILLUMIN ALU s'occupe de montage de portes coupe-feux?

L'entreprise s'est avérée solide et fiable.Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RXCF

ILLUMIN ALU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ILLUMIN ALU ou dans ALYCASAR?

Comment vous evaluez cet employeur a Roquevaire? Ma note 2. Qu'est-ce que vous pensez sur le travail ici?

Je suis intéressé par l'offre de ILLUMIN ALU. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme ordinateur portable comme chez JUBIL INTERIM?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de ILLUMIN ALU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queILLUMIN ALU à proximité NES ANT recrute-t-elle aussi fréquemment?

julia

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ILLUMIN ALU ?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez ILLUMIN ALU et peut la recommander? Merci pour des infos.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez ILLUMIN'ALU? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

ILLUMIN ALU recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

Poseuse voulait à nouveau dans ILLUMIN ALU!

ILLUMIN ALU Questions fréquentes